je suis venu sur ce forum par l'institution ou il y a de la pub, et ce forum m'a semblé hyper joli, je trouvais sa dommage qu'il soit abandonné.
ainsi je viens redonner de la vie sur ce forum mais je ne veux pas être seul, venez donc nombreux, (a la limite l'admin envoie un mail a tout le monde pour lui expliquer la situation, les faire réagir et qu'ils reviennent, un post par jour sa prends 5 minute, et de la pub par ci par la...
Nom:Salène
Prénom:Sarah
Race:je suis donc un ange marin, une sirène, car c'est comme ange marin que je les perçois..., qui se sert de kanata et de wakisashi...
je sait tirer des flèchettes avec une exelente précision, et j'ai une bonne vue.
Êtes-vous gentil ou méchant?:Gentil
Histoire: Je n’arrive toujours pas à me souvenir de ma mère. Cela fait aujourd’hui 13 ans qu’elle a disparu, et a part une faible photo, je ne sais rien d’elle. A part une chose, oui, une chose seulement… Elle avait quelque chose que son entourage n’aimait pas. Quelque chose de fort, puisque c’est pour cette raison qu’elle a été bannie. Elle a fuit, et a été aidé par mon tuteur. Elle a disparu deux semaines après. NON, je sais que sa pourrait vous venir a l’idée, mais je n’ai pas été kidnappée par cet homme. Il a protégé ma mère, et moi maintenant. C’est mon père en quelque sorte. Je suis une exilé, lui non. Pourtant il m’a accepté.
Je contrôle la magie de l’eau presque parfaitement maintenant, et, dans la grande surprise de mon père, j’ai déjà utilisé la magie de l’air, ce qui nous est normalement impossible, et tout aussi inutile. Mon tuteur a été professeur de magie du roi de la deuxième dynastie des Suryans. Il est donc extrêmement qualifié, et mon niveau, en puissance du moins, dépasse le sien, même si je ne tiens pas la distance en endurance
Caractère: simpa mais solitaire, j'aime agir seul, mais en cas de crise ou de dérive, je ne refuse pas d'aide
Qualités: je vole^^, tire bien a l'arc et je sais me servir de mon ame et de mon coeur... je possède quelques pouvoirs...
Défaults:je ne fais souvent pas attention au danger que je juge mal, et me met ainsi souvent dans des situations difficiles...
Aime:moi, les démons...
Aime pas: mes ennemis, l'l'electricité, les algues moutonneuses, et les grosses meduses...