Ange ou Démon? Bien ou mal? Ta décision!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon? Bien ou mal? Ta décision!

Le Bien ou le Mal?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Magie, magie, magie!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthilith Drakimio
Modérateur
Modérateur
Arthilith Drakimio


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Race: : Magicien
Âge (du personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Magie, magie, magie!! Empty
MessageSujet: Magie, magie, magie!!   Magie, magie, magie!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:41

C'est ici, dans la bibliotheque qu'Arthilith faisait ces recherches. Toujours plongé dans les livres de magie (pour ne pas changer), il examiné page par page le contenu des 17 ouvrages éparpillé un peu partout autour de lui.

" Rien! Comme toujours rien! comme cela peu m'exaspérer. Pas un seul de ses ouvrages ne pourra m'apprendre quelque chose que je ne sache déja!" Dit-il a haute voix, hurlant quasiment.

Un bruyant "CHUT" se fit entendre. Arthilith baissa alors la tete comme si rien ne c'était passé.

* Ou vais-je bien pouvoir quelque chose d'utile?!? * Pensa-t-il.

Depuis son arrivé ici, il n'avait rien trouvé qui aurait pu l'aider a apprendre de nouvelle chose. Il en était presque desesperé.


* Courage * se dit-il.

Et du courgae il lui faudrais avoir. Puis alors qu'il venait de se replonger dans l'un des ouvrages, il se sentit comme observé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Âge (du personnage) : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

Magie, magie, magie!! Empty
MessageSujet: Re: Magie, magie, magie!!   Magie, magie, magie!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:51

Sayuri était la assise sur un chaise a le regarder elle l'adimait depuis un bout de temps se passio espionais les gens mais manque de chance cette fois elle se fit repérait.

Bonjour !!

Se personnage était marran a regadé il était désespérait et cela fit rire Sayuri.

Vous cherchez quelque chose ?? Je peut vous aider au lieu de vous éervait sur des livre qui ne vous on rien fait.

Elle sortie sont plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthilith Drakimio
Modérateur
Modérateur
Arthilith Drakimio


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Race: : Magicien
Âge (du personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Magie, magie, magie!! Empty
MessageSujet: Re: Magie, magie, magie!!   Magie, magie, magie!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:03

Allen sursautat a l'apparition a de la demoiselle. Lui qui etait pris dans ces recherche ne s'attendait pas a cette venu.
Elle avait une voix assez apaisante pour lui.
Il la fixa quelques instants puis pris la paroles.


" Et bien si vous savez ou me trouvé les trips magique enfoie sous les décombre d'une anciennes cités pourquoi pas!"

Il pensait avoir etait drole mais au vue du visage de la jeune fille il se reprit.

"Excusez moi! c'est recherche me mette les nerfs a vife et mette mon sens de l'humour sous le seuil de ce qui est drôle. Je ne sais si votre aide me sera de grand secours. Je ne sais moi meme pas réellement se que je recherche."


Il fixé toujours la jeune fille qui se tenait devant, il etait comme hypnotisé et celà lui fit comme un choque.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Âge (du personnage) : 19
Date d'inscription : 08/10/2006

Magie, magie, magie!! Empty
MessageSujet: Re: Magie, magie, magie!!   Magie, magie, magie!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:26

La jeune fille rit c'était assez marrend pour elle de voir un homme chercher quelque chose mais qui ne savait pas réellement se que c'était . Elle se leva de et s'approchat de la ou se trouvait le personnage elle fit sembland de ne pas avoir entendue qu'il n'aurais sens doute pas besoin d'elle rien que pour pouvoir l'observait et l'aider.

Je m'appelle Sayuri.

Elle prit un livre dans un étagére il avait une couverture assez ancienne se qui avait attirait Sayuri dessus.

Vous ne connaissez sens doute pas tous personne ne peut tout savoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie, magie, magie!! Empty
MessageSujet: Re: Magie, magie, magie!!   Magie, magie, magie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie, magie, magie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon? Bien ou mal? Ta décision! :: La Ville :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser