au debut il n'y avait rien...
tout était calme...
les démons et les anges vivait en paix...
cette paix n'a jamais été une amitié, ni une symbiose, mais le fait est que chaque camp croyait l'autre si barbare qu'il ne remprésentait pas plus de menace qu'une meute de loup. jusqu'au jour ou par megarde, un ange a la chasse tua un démon. ce n'était qu'un accident, mais les démons alentours virent aussitôt venger le defunt innocent.
puis des anges vinrent venger le defunt, puis de plus en plus de tués était decomptés dans chaque camp. la guerre venait d'eclater sur un simple accident. la terre était le terrain de guerre des deux camps, et les deux camp se fichaient des humains qui le peuplaient. leur technologie, leur connaissances étaient misérables, ce n'était qu'une bande d'anges sans ailes, affamés, qui ne connaissaient rien a la guerre, et qui pouvait être tués sans crainte.
un jour, un roi ange eu une revelation. le camp demon et le camp anges étaient a "egalité", leurs forces, dans les deux camps, étaient quasi-similaires.
il eu alors l'idée de se faire aider des humains, qu même si ils étaient peu influents, serviraient de "goutte d'eau qui ferait deborder le vase, et cette idée reussi.
les démons, chassé par les anges, et ceux ci soutenus par les humains qu'ils considéraient comme leurs sauveurs, restèrent longtemps exilés, certains choisissant même la voix des eaux. ainsi, la trève temporaire avait été pactisé.