les anges erigèrent une hierarchie solide, qui leur valu une grande puissance militaire, politique et economique. du coté humains, ils n'avaient plus rien a craindre, ils évitaient tout de même de se montrer, pour que le savoir de leur existance devienne peut a peu une légende.
les anges, alors restèrent dans les cieux.
les démons, resolus a se cacher au fond des crevasses montagneuses, cachés des anges et des humains, préparaient leurs revanche, et avait une connaissance de la guerre sans cesse acrue par des pillages et des casses a l'homme.
sous les eaux, les démons cloitrés se furent habitués a vivre sous l'eau, et utilisaient leurs ailes non plus pour voler, mais pour nager. la legende des humains, en ayant croisés quelques uns, appelaient ces creature sirène, et les dessinaient, au grand mécontentement de ces démons, comme des femmes a queue de poisson. c'est ce mécontentement qui fit que les "sirenes" coulèrent une bonne centaines de bateau, après avoir hypnotisés les capitaines et navigateurs.leur mode d'attaque est la magie, et leur lancer de sort est inaudible par les hommes, mais on entends quelques secondes plus tard ce qui est comparable a un chant très aigu, et c'est cela qu'on a appelé"le chant hypnotique des sirènes"
le devellopement ici aussi s'est fait dans le but d'ecraser un jour les anges.