aujourd'hui, les anges ont oublié l'existance des démons, il ne reste d'eux que des vieilles histoires pour enfant disant qu'ils ont été anéantis par les anges, puisque les démons se sont cachés eternellement, et si un ange les voyait, il était foudroyé par un sort demoniaque, et personne ne revela leur survie. personne, même les démons celestes, ne connaissaient l'existance des sirènes, qui en avaient eux aussi toujours après les anges, et envers les humains qui avait fait pencher la balance.
les humains eux, toujours aussi stupides, se mettaient maintenant a detruire leurs planète, alors detruire les démons, ils n'en avaient pas le temps.il falait les anéantir en premier pour que plus jamais les hommes ne puissent faire pencher la balance.
les anges ont des armés peu entrainés, car aucune guerre n'a été declarée depuis fort longtemps. mais elle est puissante, et nombreuse. tous alors sont près, et depuis que cet imbécile de démon n'a pas reussi a tuer l'ange qui l'avait vu, et qu'une legion avait été envoyé pour identifier l'attroupement, qu'un seul survivant, mort trois jours plus tard avait dit que les démons étaient en route, les anges se préparaient alors au pire. les démons? le nom effraie autant les humains que les anges, et enfin, une occasion de prendre leurs revanche est donnée aux démons....